Typographiste et formatrice au CFP Arts. Après une formation aux Arts Décoratifs de Zurich suivie par un cursus aux Beaux-Arts de Genève, Jennifer plonge dans le monde du graphisme. Elle décide de passer son brevet de typographiste en 2004. Toujours intéressée par les projets artistiques, elle s’engage dans un premier temps dans divers mandats et se retrouve fréquemment sollicitée pour la création de livres et de catalogues. Elle continue la réalisation de gros ouvrages comme de plus petits mandats, tout en enseignant quelques heures au CFP Arts de Genève. Jennifer n’a peur de rien ! Tous les livres qu’elle a réalisés sont d’une qualité graphique incontestée et aboutie.

Typographe et formatrice au CFP Arts. Après une maturité artistique et un cursus aux Beaux-arts de Genève, Kaliata se passionne pour la mise en page et passe son brevet de typographiste en 2004. Engagée aux Arts Décoratifs depuis 2002 en tant qu’enseignante de typographie et d’infographie, elle garde « la main » dans la réalité du graphisme en gérant des mandats ci et là et en rejoignant l–artichaut en 2007. Depuis, elle ne cesse de se spécialiser dans la typographie. Elle aime créer des caractères typographiques dont le dernier : le « Gaspara ». En 2017, elle obtient un Master « type design and typography », à la ZHDK de Zurich.

Graphiste et formatrice au CFP Arts. Diplômée des Arts Décoratifs de Genève en 1993, Zoé acquiert une première expérience dans un petit atelier graphique. Elle décide ensuite d’élargir ses compétences au sein de l’agence Hermès Communication. Lors de cette aventure de plus de 6 ans, elle contribue au renforcement d’images de marques et gère des campagnes de pub pour des marques leaders. Indépendante depuis 2004, elle s’installe à l–artichaut dès sa création en 2007. Elle obtient un Master en communication visuelle en 2014 et un certificat d’enseignante pour la formation professionnelle en 2019. Aujourd’hui, Zoé trouve son équilibre en s’engageant dans des projets graphiques et créatifs pour ses clients et en transmettant son savoir-faire à la future génération de graphistes.



Graphiste et illustratrice, Ludivine est basée à Genève. Elle collabore avec des institutions sociales et culturelles, des entrepreneurs, des entreprises locales et des artistes. Son domaine d’expertise couvre le design éditorial, les identités visuelles, le branding et l’illustration ainsi que la création de sites internet. Convaincue que l’humain est une machine à créer, elle propose régulièrement des détails faits à la main et intégrés avec minutie. Elle est signataire de la charte des artistes, acteurs et actrices culturelles pour le climat et membre active de « marcelle », groupe d’artistes de Suisse romande.


Téléphone
+41 22 321 98 50
10 bis rue des Maraichers
1205 Genève